mercredi 19 juin 2013

Qui cherche trouve ?????? Probable fin de ce blog !

En fin de semaine de mon stage communautaire à l'Arche de Saint-Antoine-l'Abbaye, on me parle d'un éco-hameau en construction sur cette commune, où une personne se retire du projet... Ni une ni eux, Jean, habitant de la commune, m'emmène voir.

Vous aussi allez-y voir:  www.chabeaudiere.fr  

Il se pourrait bien que je quitte Lyon pour rejoindre ce projet !

Incroyable, non ?
On peut y venir à pied en 15 minutes depuis le village...

... mais on peut venir en voiture! La première partie est déjà habitée.


La seconde partie est en cours de construction.




Depuis que j'ai découvert ce projet, j'y pense chaque jour... Il me manque d'avoir rencontré le groupe pour me décider vraiment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire